Pourquoi apprendre le Krav Maga?
Nous vivons aujourd'hui dans une société de plus en plus agressive, notamment envers les femmes
Vous vivez des moments difficiles, stressants dans votre vie personnelle, professionnelle
Vous voulez pouvoir agir sans attendre, vous voulez que l'on vous respecte en tant qu'individu en tant que FEMME
N'attendez plus...
Nous répondrons à un maximum de situations, et vous vous ne subirez plus vous agitez car nous vous transmettrons les outils nécessaires
Vous pouvez vous appuyer sur les conseils notamment de Nadine instructeur de krav depuis plus de 11 ans elle sera toujours à votre écoute et répondra à vos questions et attentes
A bientôt
Nadine WALTHER

Se défendre

Se protéger,
Selon Flash'Crime n° 30,
Violences aux personnes, entre 2014 et 2018,
47 % des violences physiques se déroulent dans l’espace public (voie publique et transports en commun).
Principalement perpétrées par des auteurs seuls et de sexe masculin, ces atteintes sont exercées avec une arme dans 18 % des cas. Plus de la moitié des victimes déclarent savoir pourquoi elles ont été violentées (53 %), et 69 % d’entre elles ne connaissaient pas le ou les auteurs.
Une victime sur dix a obtenu un certificat d’incapacité totale de travail (ITT).
Seulement un quart des victimes auront déposées plainte à l’issue des violences physiques subies dans l’espace public (24 %).

Et protéger
Extrait, Rapport de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales 2010
Titre de série :La criminalité en France
Auteurs : A. BAUER, Directeur de publication
La criminalité et la délinquance évoluent rapidement. Certes, souvent, ce qui semble nouveau est en fait ce qu'on a oublié. Mais de nouveaux marchés criminels émergent, de nouveaux modes opératoires se mettent en place et des cibles inédites apparaissent.
Certains acteurs La connaissance des phénomènes criminels doit donc aller au-delà de la simple perception comptable des infractions. Beaucoup d'entre elles restent ignorées faute de dépôt de plainte ou en l'absence de la constatation de l'infraction.
Afin de connaître les évolutions, tant conjoncturelles que structurelles du crime, l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) s'efforce d'avoir une approche multi-sources reposant tant sur des études quantitatives que qualitatives, notamment grâce aux enquêtes nationales.
